Construisons l'avenir ensemble

Coffreur H/F

Publié le

Type de contrat

CDI

Famille métier

Travaux - chantiers

Lieu

Clairoix, Hauts-de-France, France

Expérience

JUNIOR (1 à 5 ans)

Contexte :

 

Demouy, c'est 65 collaborateurs animés par le génie civil et la construction de bâtiments industriels.
Depuis plus de 150 ans, Demouy se distingue par son expertise des travaux de génie civil en milieux à risques ou environnement industriel.
Ses équipes maîtrisent les risques électriques et interviennent en site occupé dans le respect des normes de sécurité les plus strictes.
L'entreprise réalise également tous types d’ouvrages en gros œuvre ou tous corps d’état, en travaux neufs comme en réhabilitation.

Nous recherchons un(e) Coffreur (H/F),

Contrat de travail basé à Clairoix, siège de la filiale. Poste exercé sur des chantiers en grand déplacement.

 

Mission :

Rattaché(e) au Chef de chantier (peut différer selon l'organisation du chantier), vous participer à la réalisation des coffrages du chantier dans le respect des normes SQE.

Pour cela, vous commencez par préparer votre poste de travail et nettoyer votre support dans le respect des normes de sécurité. Vous lisez les plans de coffrage.

Vous réalisez ensuite le traçage des élévations. Vous vous occupez également de la mise en place, l'assemblage, le nettoyage et la fermeture des banches. Vous mettez en place les mannequins, inserts en veillant à procéder à l'autocontrôle le lendemain.

Vous coulez le béton puis décoffrez les ouvrages. Vous coupez les aciers. Vous effectuez la pose des prédalles, des dalles alvéolaires et des préfa. Vous réalisez les étaiements, les coffrages divers et les coffrages des planchers.

Vous nettoyez les banches et les stocker en sécurité. Vous pouvez être amené à conduire un engin de chantier.

Vous réalisez cela dans le respect des consignes de sécurité du chantier. Vous participez au 1/4h d'heures sécurité. Vous veillez au port de vos EPI, au tri de vos déchets, aux opérations d'autocontrôle. Vous nettoyez votre poste de travail.

Profil :

Vous avez les connaissances de base du métier et une première expérience confirmée dans le métier de coffreur.

Je postule à cette offre
Retour à toutes nos offres d'emploi