Construisons l'avenir ensemble

Conducteurs de Travaux SAV (F/H)

Publié le

Type de contrat

CDI

Famille métier

Travaux - chantiers

Lieu

Wasquehal, Hauts-de-France, France

Expérience

CONFIRME (5 à 10 ans)

Contexte :

 

En 1920, Barthélémy Dutilleul et Henri Rabot fondent leur entreprise de construction, persuadés de l’intérêt de l’innovation du béton armé.

100 ans plus tard, c’est avec la même conviction et la même audace que les 750 collaborateurs de Rabot Dutilleul Construction construisent un monde meilleur, plus humain et plus durable en osant penser et créer différemment sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la construction.

L’entreprise intervient sur tous types de bâtiments. Son expertise s’exerce en gros œuvre, entreprise générale ou conception-réalisation, en travaux neufs comme en réhabilitation.

Au fil des ans, l’entreprise a exporté ses compétences au-delà de sa région Hauts-de-France d'origine avec la création d'agences en Île-de-France et en région Grand-Est.

En 2019, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 302 millions d’euros. 

 

Mission :

Soucieux de la satisfaction de nos clients après réception du bâtiment depuis le constat jusqu'au traitement du sinistre, vos missions sont les suivantes :

 

  • Vous assurez la relation entre nos clients (maîtres d'ouvrage, acquéreurs…) et l'entreprise sur l'ensemble des étapes de traitement des sinistres : constat du désordre, explication des méthodes de déclaration de sinistre, orientation du dossier.
  • Vous réceptionnez le dossier d'exécution après la levée des réserves, examinez le PV de réception et l'état d'avancement de levée des réserves et assurez la visite de fin de chantier.
  • Vous représentez l'entreprise dans le cadre des réunions d'expertise : définition de la nature des interventions, établissement des devis (travaux propres et sous-traités), organisation des interventions en interne ou en externe, …
  • Vous organisez et contrôlez les travaux de mise en conformité après accord de l'expert : planification et coordination des interventions en accord avec les occupants du bâtiment, contrôle de la bonne exécution des travaux, obtention des quitus du client, transmission au service comptabilité des éléments pour l'établissement des factures des travaux exécutés.

Profil :

De formation bac+2 (Type DUT Génie-civil) ou expérience équivalente, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum comme conducteur de travaux TCE, chef de chantier où vous avez su développez de solides compétences techniques en Gros Œuvre et Tous Corps d'Etat. Une expérience similaire en maîtrise d'ouvrage est également la bienvenue.

Doté de réelles qualités relationnelles, vous savez représenter les intérêts de votre entreprise tout en assurant la satisfaction des clients.

Le poste est évolutif vers une fonction de Responsable SAV avec management complet du service dans un horizon de 2 ans.

Ce poste nécessite des déplacements fréquents en région Hauts-de-France (Véhicule fourni).

 

Je postule à cette offre
Retour à toutes nos offres d'emploi